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Stratégie | Territoire de communication | Plan média
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Séduction, immersion, mémorisation

Avant l’événement, la communication est séduction. Elle pose le fil rouge de tout ce qui va suivre, intrigue, tease, révèle… Naissent alors une thématique, un logo, une charte graphique, un plan média.
Bien plus qu’une liste d’outils, ils sont la première visibilité du concept de votre événement.

Le jour J, la communication joue l’immersion et se décline partout : dans l’habillage de vos supports, sur la signalétique et même dans vos contenus, avec un accompagnement rédactionnel, un coaching plénière et des propositions de conférenciers.
Enfin, elle ravive les souvenirs et prolonge l’expérience partagée quand l’événement est terminé.

Parce que l’autonomie, ça a du bon, et pour s’assurer autant d’efficacité que d’inventivité, Mondial Events a choisi d’intégrer un pôle communication, un planner stratégique et un studio de création.

 

Focus scénographie 

Si l’intransigeance ne devait s’exprimer que sur un terrain, ce serait celui de la scénographie. Déjà parce que c’est sur elle que se posent tous les regards, ensuite parce que c’est d’elle qu’émanent tous vos messages.

Chez Mondial Events, on a l’esprit très clair : il faut que ça claque visuellement autant que ça assure techniquement.

 

La veille stratégique, globale et sectorielle

Qui fait quoi, où, quand, comment, pourquoi ? Rassurez-vous on n’aspire pas à devenir Big Brother. Sauf dans notre métier : qu’on les aime ou pas, qu’elles soient au niveau de la société ou précisément dans notre secteur d’activité, toutes les nouvelles tendances nous intéressent.

Modes de communication, de consommation, design, architecture, déco, digital, nouvelles technologies… Si l’information est le pouvoir, Mondial Events est prêt pour gouverner !

 

Nos clients

RIEN NE NOUS ÉCHAPPE

Notre offre est sur mesure, pour vous proposer un événement captivant qui vous ressemble.

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