Convention
annuelle

Akka technologies

Groupe automobileLaboratoire pharmaceutique

Le brief

Le groupe AKKA Technologies a une parole forte : « Le meilleur moyen de prévenir l’avenir, c’est de l’inventer. Transmettons la passion des technologies ». Cet engagement, la société souhaite le conforter auprès de ses collaborateurs : en les remerciant de la réussite internationale, en favorisant leur bien-être au travail, en encourageant l’ambition et surtout, en leur permettant de se connaître pour mieux travailler ensemble.

Notre parti-pris

C’est à Berlin, haut lieu du digital et des technologies de pointe, que 400 managers du groupe se sont réunis pour revenir sur les succès de l’année et se projeter dans l’avenir. Pour cet événement doté d’un programme dense, Mondial Events a préconisé l’unité de lieu, afin d’assurer confort, fluidité et disponibilité d’esprit.

L'événement

Mettre en lumière les grands succès mondiaux du groupe et
partager une vision de l’avenir ont constitué les axes structurant du séjour berlinois.

La plénière, dynamisée par une projection 3D, des jingles vidéo, une application mobile permettant de nombreuses fonctionnalités, un trombinoscope, un nuage de mots…
Le Market Place, un forum de 35 corners pour présenter les projets innovants de l’année et échanger sur des thématiques et sujets stratégiques
La cérémonie des Akka Awards, rythmée par les tours d’un néo-magicien, qui met à l’honneur les collaborateurs et l’innovation au sein du groupe
Un diner de gala saupoudré de magie
Suivi d’une soirée dansante avec un DJ

UN ÉLAN FÉDÉRATEUR

Centré sur l’activité et l’avenir du groupe, l’événement se devait de proposer une organisation fluide, permettant à la fois de recevoir les informations de la plénière, de participer aux workshops et de fédérer grâce notamment aux prestations haut de gamme du site. Convivialité, partage et projection ont été les notions guides pour concevoir une convention riche de sens et d’expériences.

C’est de cette façon que Mondial Events conçoit son métier de créateur d’événements pour les entreprises : en faisant tout un monde de votre projet, qu’il soit convention, voyage d’entreprise ou stratégie digitale. Vive l’audace !

Et aussi :

Soirée client - Cogedim - Lyon | 200 participants Soirée client Cogedim Lyon | 200 participants
Convention - Michelin - Sud de la France | 280 participants Convention Michelin Sud de la France | 280 participants
TOP